Show me who you are, and I'll tell you what you eat

La fin de l'année est proche, et il est vrai que même si le travail nous accapare la majeure partie du temps, nous ne devrions avoir aucune excuse pour ne pas vous faire partager le peu de choses que l'on arrive a faire (quand on peut se coucher avant minuit).

Si certains d'entres vous ont déjà eu la chance de partir aux Etats Unis, je pense qu'ils auront été agréablement surpris de voir à quoi un vrai bon burger ressemblait.

Il est vrai que trouver quelque chose de comestible et d'abordable ici, c'est comme demander une journée ensoleillée avec des étoiles: ça n'existe pas!

Pourtant à Lyon, après avoir testé divers "steak house", nous avons enfin réussi a tomber amoureuses.

Non Mc Donalds ne nous a pas envouté rassurez vous, mais plutôt le Butcher et le Butcher Brother. Ce sont deux petits restaurants, à l'ambiance cosy et décontractée de la Rue Longue dans le 1er arrondissement. Les gens sont cools, l'ambiance est cool, la nourriture l'est encore plus, bref si le paradis devais ressembler à quelque chose, ça serait sans doute ça à peu de choses près. 

 


                      



Ainsi nous sommes tombées éperdument amoureuses du North Cape, 180g de boeuf, une galette de pomme de terre, des oignons et de l'ail, des tomates, de la roquette et une sauce à vous faire saliver d'avantage. Le tout est également servi avec une salade et des petits dés de pomme de terre au thym dorées au four, tout ca dans deux petits plats à partager entre amis ou autres. Tout est fait pour que vous passiez un excellent moment avec les personnes qui vous sont chères, et tout ça sans se ruiner (14,5 € tout ca par personne, nous vous incitons à vous le permettre). 




Et si le dimanche vous êtes tentés par un petit brunch ou qu'un jour il vous prend une bonne envie de boeuf tartare ou d'entrecôte, c'est également the place to be!

On  vous laisse leur page facebook, et on attend avec impatience vos impressions!



Cléa et Joana
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour les filles! Je viens d'être nominée pour participer au Liebster Award, une chaîne qui permet de découvrir de nouveaux blogs et de faire découvrir le votre. C'est une sorte de mécénat qui permet d'en apprendre un peu plus sur vous et de faire connaissance! J'aime beaucoup votre blog, parler de hamburgers m'a conquise et je vous ai, à mon tour, nominées. Pour plus d'information, vous pouvez vous rendre sur mon article: http://melsburlino.wordpress.com/2014/05/30/liebster-award/

    RépondreSupprimer